Les comprimés anti-émanations ©

 

Les techniques de persuasion sont nombreuses en ce bas monde. La meilleure méthode qui a fait ses preuves, est de continuellement suggérer des pensées opposées à son mental, et ce, sans le laisser se reposer.

Cela s'appelle la technique du lavage de cerveau. Il est évident que de nombreux jeunes et moins jeunes y sont soumis (une analyse a été publiée qui montre qu'un américain moyen passe environ huit heures devant son petit écran, et cinq heures pour un français).

Un psychologue faisait remarquer que le seul moyen de résister est l'action active, la pensée active, la méditation active et en aucun cas la passivité.

Avez-vous vécu avec un jardin au bord d'une rue passagère? Remarquez que tout le monde y jette ses détritus. C'est ce que fait la société moderne avec la radio, la télévision, la publicité. Les annonceurs et bien d'autres considèrent le jardin de notre cœur comme un dépotoir. Doit-on se laisser faire?

Il y a encore peu de temps, une centrale nucléaire laissait échapper des gaz radioactifs. Pour les habitants des environs, il était indispensable de prendre des comprimés d'iode chaque jour. Sinon, il y avait de graves problèmes à craindre.

Actuellement les médias font mention de maladies cardiaques, souvent dues au stress. Mais parmi les maladies les plus dangereuses, il y a aussi celles qui sont régulièrement provoquées par des émanations toxiques en provenance de différentes organisations qui tuent le cœur et l'esprit de millions de croyants.

Voila pourquoi, les vrais croyants prennent quotidiennement des comprimés spirituels de concentré anti-émanations qui affermissent leur foi. Ces vitamines les revigorent, c'est ce qui fait qu'ils ne craignent pas d'affronter les agressions en provenance de la société athée, le faisant dans le respect de tous, avec "l'esprit de Christ", c'est à dire avec amour.

Dominique

1 Tim 2:1; 2 Tim 2:24-25

 


Étude et commentaires du Livre Sacré
www.le-livre-sacre.org